Haltaïr Horse
Bienvenu sur Haltaïr Horse !
Ici, à Dream vous pourrez incarnez un cheval.
Ce forum RPG est ouvert aux garçon comme aux filles de n'importe qu'elle age. Choisissez un clan : Céor ou Hiratall ? Voir même vivre une aventure en solitaire .
Haltaïr Horse
Bienvenu sur Haltaïr Horse !
Ici, à Dream vous pourrez incarnez un cheval.
Ce forum RPG est ouvert aux garçon comme aux filles de n'importe qu'elle age. Choisissez un clan : Céor ou Hiratall ? Voir même vivre une aventure en solitaire .


Haltaïr Horse est un forum RPG, ouvert à tous . Deux clans s'affrontent sabots contre sabots.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sinode Pibouin

Informations
Féminin
☼ Messages : 7
☼ Inscription : 30/06/2014
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Sinode Pibouin
☼ Pouvoir: /
☼ Age: Avancé

Sinode Pibouin

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:23

Invité

Légèrement improbable.





Qui suis-je ?

RPGiste de longue date sans pour autant prétendre à une grande éloquence, j'écris pour le plaisir et sans trop me prendre la tête. Je suis une foutue maniaque plutôt exigeante avec moi-même, je passe des heures à peaufiner mes travaux dans les moindres détails jusqu'à en être totalement satisfaite. En ce qui concerne ma vie IRL, je monte à cheval depuis plus de 12 ans et suis propriétaire de deux titanesques pisseuses à quatre sabots toujours accompagnées de leurs deux copains Shetlands qui sont chez moi en Famille d'Accueil. Le reste de la ménagerie ne sera pas passé en revue aujourd'hui, je sens déjà que je vous perds... Courage !

Prénom : On m'appelle Cali.

PUF : Fungus Amongus

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Localisation : Bretagne (35)

Compétences :

Ce que je sais faire : Je maîtrise pas trop mal mon clavier pour ce qui est du codage, je dessine beaucoup (tradi uniquement, j'ai jamais eu envie d'apprendre à me servir de ma tablette...) et en dehors du virtuel j'suis plutôt douée en gobage de Flamby. J'vous jure que c'est un talent non négligeable.

Mon passé sur le web : J'ai été très longtemps modératrice sur trois forums RP, chacun jusqu'à leurs fermetures respectives. Actuellement, je modère le tchat de la web TV de mon meilleur ami... Enfin voilà, Admin, si tu passes par là et que tu cherches une modo avec un peu d'expérience, je suis volontaire ! ;3

Notre Forum :

Où as-tu connu Haltaïr Horse ? En cherchant un nouveau RP sur le web, je suis tombée sur plusieurs sites de classements de forums RP et Haltaïr Horse est ressorti plusieurs fois, le résumé avait l'air de coller à ce que je cherchais et me voilà...

Comment le trouves tu ? Une fois arrivée ici j'ai trouvé le design sympa et le scénario plutôt plausible même si de mon point de vue il y a quelques petites choses à améliorer, je sais qu'il est très difficile de monter un forum de ce type. Etant donné qu'il y a très peu d'inscrits je propose volontiers mon aide dans la limite de mes compétences (notamment création de préfabriqués, correction de RP's, rédaction de scénarios, modération et j'en passe...) afin de développer le fofo en commençant par lui faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haltaïr
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:01

Bienvenue à toi parmi nous Very Happy
Fiche parfaitement remplie je valide !
Très intéressante à lire :33.

Ton aide nous serais effectivement très utile Smile. Et j’accepte volontiers tes conseils concernant le histoire. On met tous du notre pour promouvoir le forum sans succès gigantesque mais un minimum et on garde espoir :p.
Revenir en haut Aller en bas

Sinode Pibouin

Informations
Féminin
☼ Messages : 7
☼ Inscription : 30/06/2014
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Sinode Pibouin
☼ Pouvoir: /
☼ Age: Avancé

Sinode Pibouin

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:05

Merci, il fallait que je me rattrape, je me suis inscrite le 30 Juin et j'avais pas encore trouvé le temps de faire un truc potable Razz

Après j'suis pas la science infuse non plus mais ayant modéré sur des bons gros forums des familles ou tout devait être au carré a un poil de cul près, j'ai un peu de recul Smile
Revenir en haut Aller en bas

Haltaïr
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:14

Pas de problème, à vrai dire j'avais un peu peur que tu sois un membre fantôme (oui ceux qui s'inscrivent et ne reviennent jamais). Mais non donc tant mieux :p.

Oui j'imagine bien mais comme on dit il en faut peu pour être heureux xD.
Revenir en haut Aller en bas

Sinode Pibouin

Informations
Féminin
☼ Messages : 7
☼ Inscription : 30/06/2014
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Sinode Pibouin
☼ Pouvoir: /
☼ Age: Avancé

Sinode Pibouin

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:16

Non non, j'étais en examen et je n'aime pas faire les choses a moitié donc j'attendais de vraiment pouvoir m'y mettre, j'hésitais justement a poster quelque part pour prévenir histoire de pas être supprimée mais j'ai pas trouvé le temps non plus ^^"

La bonne philosophie xD

Revenir en haut Aller en bas

Haltaïr
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:18

Du coup je vais faire une sections bric à brac
Revenir en haut Aller en bas

Sinode Pibouin

Informations
Féminin
☼ Messages : 7
☼ Inscription : 30/06/2014
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Sinode Pibouin
☼ Pouvoir: /
☼ Age: Avancé

Sinode Pibouin

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:21

C'est loin d'être une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Haltaïr
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:26

Il y en a déjà une en fait : https://haltairhorse.1fr1.net/t29-questions
Revenir en haut Aller en bas


Informations


Contenu sponsorisé

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Empty
MessageSujet: Re: Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.   Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 

Fungus Amongus (Sinode Pibouin) - Quand les gens sont de mon avis, j'ai toujours le sentiment de m'être trompée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltaïr Horse  :: Le commencement :: Présentions des Joueurs-