Haltaïr Horse
Bienvenu sur Haltaïr Horse !
Ici, à Dream vous pourrez incarnez un cheval.
Ce forum RPG est ouvert aux garçon comme aux filles de n'importe qu'elle age. Choisissez un clan : Céor ou Hiratall ? Voir même vivre une aventure en solitaire .
Haltaïr Horse
Bienvenu sur Haltaïr Horse !
Ici, à Dream vous pourrez incarnez un cheval.
Ce forum RPG est ouvert aux garçon comme aux filles de n'importe qu'elle age. Choisissez un clan : Céor ou Hiratall ? Voir même vivre une aventure en solitaire .


Haltaïr Horse est un forum RPG, ouvert à tous . Deux clans s'affrontent sabots contre sabots.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Among the trail [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alazar
Hiratall

Informations
☼ Messages : 9
☼ Inscription : 11/07/2014
☼ Age joueur : 23


Fiche du Cheval
☼ Noms: Alazar
☼ Pouvoir: Ténèbres
☼ Age: 5 ans

Alazar

~Among the trail [OUVERT] Empty
MessageSujet: ~Among the trail [OUVERT]   ~Among the trail [OUVERT] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

Un beau matin comme un autre, pour des raison qui t'échapper tu trottais sur cette terre libre, indomptée et non souiller par le sang, ici aucune rivalité n'exister et ce calme délicieux t'apaiser, apaiser ta soif de faire souffrir les gens qui sait, le clapotis de l'eau former une douce mélodie, parfois accompagner de quelque chants d'oiseaux, un bruit te fit tendre l'oreille, une odeur, était-ce un cheval?

(Bon je test un style d'ecriture, l’écriture en tu mais bon je suis pas fan, je pense que maintenant j'écrirez à la premiere personne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Haltaïr
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

~Among the trail [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~Among the trail [OUVERT]   ~Among the trail [OUVERT] Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:24

Je revenais de ma promenade du matin et la soif m'avait amené sans m'en rendre compte jusqu'au lac Rita. Il était aux alentours de dix heures et Neferet était allée faire un tour dans les nurseries : j'avais donc le temps pour rentrer sans me faire taper sur les sabots. Je regardait l'herbe danser sous mes pas quand une silhouette blanche me surprit. Mon souffle se coupa.

-He. . . Hey toi ! tu m'as fais sursauté je ne t'avais pas vu. Bonjour.

J'expirais un bon coup et secoua ma tête afin de relever mon toupet qui me tombais devant les yeux.

Ce jeune étalon dégage une energie si ... si ... morbide. Un mal l'aurait il frappé ? Est il de mauvais humeur ? A t'il des pouvoir en liens ? Je suis curieu d'en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Alazar
Hiratall

Informations
☼ Messages : 9
☼ Inscription : 11/07/2014
☼ Age joueur : 23


Fiche du Cheval
☼ Noms: Alazar
☼ Pouvoir: Ténèbres
☼ Age: 5 ans

Alazar

~Among the trail [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~Among the trail [OUVERT]   ~Among the trail [OUVERT] Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

je me tourne et observe un étalon pie, il hennit en ma direction.

-He. . . Hey toi ! tu m'as fais sursauté je ne t'avais pas vu. Bonjour.

je lève un sourcil et ronfle des naseaux.

On se connait?

(j'ai le droit de faire des texte cours ou je dois faire du 40 ligne comme je fait d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas

Haltaïr
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

~Among the trail [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~Among the trail [OUVERT]   ~Among the trail [OUVERT] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:02

(oui oui rp libre ^^)

- Non, pas encore. Je suis Haltaïr ne me reconnais tu pas ?

Je  me redressa un peu ahurit qu'on ne me reconnaisse pas, je suis quand même le grand chef. Du moins tant que mes chers enfants ne s’entendent pas. Je m'approchais de l'eau en étanchais ma soif.

Cela fait dut bien par où ça passe.
Revenir en haut Aller en bas


Informations


Contenu sponsorisé

~Among the trail [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: ~Among the trail [OUVERT]   ~Among the trail [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 

~Among the trail [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltaïr Horse  :: Territoires libres :: Lac Rita-