Haltaïr Horse
Bienvenu sur Haltaïr Horse !
Ici, à Dream vous pourrez incarnez un cheval.
Ce forum RPG est ouvert aux garçon comme aux filles de n'importe qu'elle age. Choisissez un clan : Céor ou Hiratall ? Voir même vivre une aventure en solitaire .
Haltaïr Horse
Bienvenu sur Haltaïr Horse !
Ici, à Dream vous pourrez incarnez un cheval.
Ce forum RPG est ouvert aux garçon comme aux filles de n'importe qu'elle age. Choisissez un clan : Céor ou Hiratall ? Voir même vivre une aventure en solitaire .


Haltaïr Horse est un forum RPG, ouvert à tous . Deux clans s'affrontent sabots contre sabots.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contrées Oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous

Informations


Dark-elf

Contrées Oubliées Empty
MessageSujet: Contrées Oubliées   Contrées Oubliées Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:11

Lut.




Contrées Oubliées 976283maggiegrace
Contrées Oubliées



▬ Informations

♦️ Adresse (sans http:// pour les invités) : http://contrees-oubliees.forumactif.org/

♦️ Nombres de membres : 22membres

♦️ Nombres de messages : 2500messages

♦️ Date d'ouvertures : 02/05/13

♦️ Pourquoi un partenariat avec Haltaïr Horse ? Aide mutuelle?

♦️ Top [] Fiche [x] Simple [] (cocher le type de partenariat que vous voulez)

♦️ Forum RPG [x] Forum Graphisme [] Autres .. [] (cocher le type de votre forum/site)

♦️ Site graphisme [] Site autres [].



▬ Contexte
Il était une fois, dans un monde lointain, un continent appelé Deneroi. Perdu au milieu de l’océan, il semble inaccessible à tout explorateur qui se serait perdu par hasard, et pourtant… Si vous en connaissiez les merveilles, vous auriez réellement envie de voyager sur l’un des majestueux bateaux qui écument les cotes, de devenir pirate sur le Dark Shadows, ou de tenter d’escalader les montagnes naines pour aller découvrir le lieu de vie des dragons. Néanmoins, il faut se rappeler que Deneroi n’a pas toujours été aussi calme, et que les guerres qui ont déchiré régulièrement les peuples ont laissé des marques indélébiles dans le caractères des peuples qui vivent ici, et qui préfèrent rester entre eux que de se mêler aux autres.
Cinq peuples, cinq cultures totalement différentes vous attendent. Cinq façon de voir les choses, cinq hiérarchies. Souvent, l’un ou l’autre des peuples a voulu prendre le pas sur les autres, et au fil des siècles et des millénaires, la ville centrale de ce monde à part est devenue la capitale officielle des cinq peuple, le seul endroit totalement neutre de ce monde, et aussi le seul endroit réellement convoité par la reine maléfique.




Contrées Oubliées Bouton1_zps27ecdc62
Contrées Oubliées Bouton2_zpsfb022b65
Contrées Oubliées Bouton3_zps71f58252

by cec


dsl, au milieu de mes codages j'ai zappé toute la politese sur els autres demandes xD. Merci d'avance de l'étude de mes demandes et bon courage à ton fow Wink
Revenir en haut Aller en bas

Haltaïr
Admin

Informations
Féminin
☼ Messages : 71
☼ Inscription : 28/10/2011
☼ Age joueur : 26


Fiche du Cheval
☼ Noms: Haltaïr
☼ Pouvoir: Tous
☼ Age: environ 864 ans

Haltaïr

Contrées Oubliées Empty
MessageSujet: Re: Contrées Oubliées   Contrées Oubliées Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Merci de m'aider à le lancer Smile
Bienvenue parmi nous ( moi .... ) xD
D'ici 5 min tout sera à jour sur le PA et la fiche pub ;p.
Revenir en haut Aller en bas

 

Contrées Oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltaïr Horse  :: La vie du Forum :: Partenariats-